Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 commencer a taper du gros =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

commencer a taper du gros =) Empty
MessageSujet: commencer a taper du gros =)   commencer a taper du gros =) Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:07

je vois l'avancement de nos persos dans notre joli guilde et en relisant le forum, je vois que tout ce que nous avions prevu, meme le chene mou semble a portée =)
c'est ce pourquoi je voudrais attaquer un peu plus gros, tel que le crocoburio, ou encore comme j'entend souvent votre besoin de drope dragoeuf, le crocabulia, qui ne semble pas une partie de plasir =)
dites moi ce qui est faisable, je n'ai jamais taper ces truc la, en tout cas sachez que demain mon xelor sera restat full sagesse, ce qui permetra de legumiser de plus grosse bebette, en outre dites moi ce qu'il manquerai pour taper ces jolis zozios =)
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

commencer a taper du gros =) Empty
MessageSujet: Re: commencer a taper du gros =)   commencer a taper du gros =) Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:05

croca pourrait être cool, ça me permettrait de capturer pour quête oto et au passage me pex bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

commencer a taper du gros =) Empty
MessageSujet: Re: commencer a taper du gros =)   commencer a taper du gros =) Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:46

Bon bah je pense que le mieux serait d' organiser un " gros DJ" chaque semaine. Soit croca cm kimbo ou encore peki. Le croca jamais fait mais je pense qu on me gère
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

commencer a taper du gros =) Empty
MessageSujet: Re: commencer a taper du gros =)   commencer a taper du gros =) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:36

cool ça =) et puis mine de rien, notre petite equipe commence a se rappprocher des dofus, plus on tape de gros plus on a de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer a taper du gros =) Empty
MessageSujet: Re: commencer a taper du gros =)   commencer a taper du gros =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer a taper du gros =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: