Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Marie mon vrai nom.

Aller en bas 
+2
Mymolette
Vasa
6 participants
AuteurMessage
Clampine
Invité




Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:49

Bonsoir à vous.
Je me présente je suis Clampinette, une petite sacrie pour le moment niveau 63 et jouant a la chance.
Je suis une amie de longue date de Vasa et je faisais parti des Neverland avant d’arrêter pour passer mes examens qui sont d’ailleurs très bien passé.
Je me suis réinscrite 6 mois et j’aimerai sincèrement vous rejoindre ainsi que Vasa car je m’enuit sans elle.
je suis très motivé et pense monter très vite niveau 100.


J’ai 20ans (21ans le 01/01) je suis en 1er année de d’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:52

....
Je suis Pour bien évidement, malgré le fait que je suis pas "ELLE" mais "LUI". C'est pas simple a voir mais bon.

Candidature légere mais Comme ancienne Neverland pas besoin normalement. apres il n'y a pas que moi dans la guilde. bonne chance.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Mymolette
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:55

Moi je dit POUR pour moi et keta ( il a la flemme d écrire --' ).
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:02

BON pour le moment je vais mettre CONTRE pour deux raisons:
Candidature décevante, et trop bas level.
Je suis prêt à mettre un pour étant donné que tu as été dans notre guilde et pas quitté la guilde mais stopé le jeu pour des raison scolaire. Cependant j'aimerai dans ce cas voir une candidature digne de ce nom. Regarde mirade ou d'autres exemple afin de faire quelque choe chose de beau qui pourra compenser avec tes levels.
Voila tout n'appartient que à toi.
Pour les screen y'a le site image shack (que tu trouveras sur google) afin de les publier sur fofo

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:17

Ok chui la seule à avoir l'impression de n'avoir jamais vu cette personne ou quoi ?
Bof chui moyennement convaincu. Déjà quand on est amis de longue date on connait le sexe de son ami.
En plus on a déjà une Marie, lol. Ca c'était pour la blagounette, parce que je convoite le titre de boute-en-train en chef !
Soyons franc, pour moi ce n'est pas une Neverland. Après je n'ai rien contre cette personne sauf qu'on a basé les recrutement sur un niveau 100. Alors forcément ça la fout mal de chipoter alors que je ne suis pas lvl 100 mais notez que je n'ai rien contre un recrutement à plus bas level. (plutôt que de faire des dérogations à tout va)
En gros ça m'est un peu égal, je dirais que sur le principe ça ne colle pas trop, et que si je me fie à mon feeling j'ai quelques doutes. Mais à part ça si tout le monde est pour je suis prête à laisser leur chances aux braves gens, quel que soit leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clampine
Invité




Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:26

Etant donner mon niveau les creen me paraisse superflu, surtout que je vais remettre ma Clampinette à zéro en states et en sort une fois mes parcho de vita fini.
Pour la présentation comme tu la souligné mon niveau ne me permet pas nécessairement de développer.
Je peux juste vous donner mes projet, en effet je jouerai à partir d’un niveau convenable agi et intel.
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:33

pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:50

C'est vrai que les screen d'un perso lvl 60 perso moi je men fou surtout si dans 1 semaine elle est 80 donc nouveau stuff puis dans 15 jours 3 semaines 100 donc encore nouveau stuff.

Et pour répondre à Mathilde en Avril mon éni était "UNE" éni donc cela explique le "ELLE" me concernant.

Apres il manques le vote des eternels "ETERNEL".... et voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:10

C'est pas le screen qui compte c'est la démarche de le faire ... montrer qu'on est motivé est un point essentiel pour entrer dans une guilde. Je pense que quand on ne se donne pas de mal a rentrer dans une guilde on peut s'en foutre ensuite dedans... donc bon j'aimerai une belle présentation. Je vois pas pourquoi mes potes se font chier a faire qqch de cadré et que d'autres rentrent sans moins de difficultés avec des moins bon persos.
en gros je demande un jolie dessin pour faire passer le manque de level, la balle est dans ton camp, je pense que Telma pensera la même.
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:51

Je suis ok pour la remarque de Luicmoi, go refaire présentation et ça devrait passer tout seul..

Sinon tu es dans quelle ville??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie mon vrai nom. Empty
MessageSujet: Re: Marie mon vrai nom.   Marie mon vrai nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie mon vrai nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Candidatures.-
Sauter vers: