Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clampinette [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clampine
Invité




Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:39

Bonjour à tous.

Du fait de vos réactions sur le forum je vous demanderez de bien vouloir m’excuser pour ma présentation certe légère. Je vais donc vous en faire une digne de me faire accepter au sein de votre guilde.

Tout d’abord, je souhaite rejoindre plus particulièrement votre guilde pour quelques raisons que je vais vous énoncer si dessous :
Primo je suis une amie de Vasa et j’ai plaisir à jouer avec LUI Razz.
Secondo d’après lui, vous avez tous plus ou moins une moyenne d’âge environnant le miens se qui me semble est un facteur favorisant la bonne entente ..

Ensuite, je vais aborder le sujet principal, c’est à dire moi.
Je considère que mes informations personnel IRL ne doivent pas intervenir pour un recrutement IG ; je ne m’étalerai donc pas sur ce sujet, j’aurai 21 ans le 1er janvier 2011 et je vie à Berck sur mer jolie ville de bord de mer en bas de la cote du Pas de Calais.
Dans le jeu je suis Clampinette et je suis une sacrie chance niveau 65, mais mon niveau ainsi que mes states évoluent rapidement donc je vous propose de mettre les screens une foi ma « Ipie » finie, quand je serai, je pense niveau 100 + avec un stuff correcte au moins au niveau de mon élément qui sera probablement l’agilité.
Je ne suis pas une expert en stuff et mon passage à Neverland ma montré que vous accordiez une importance à avoir un bonne équipe. (Il ne s'agit en aucun cas d'une demande d'être stuffé) mais je sais que dans une guilde comme la votre je peux apprendre à bien gérer niveau stuff.

Je me doute que mon level n'est pas des plus impressionnant, mais Vasa m'a dit que le level ne refletait pas l'aspect premier du recrutement.

Actuellement voici mes states : Clampinette : Vitalité 630 (+0), Sagesse 0 (+169), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+37), Chance 0 (-1), Agilité 0 (+14) - Initiative 51 (+0), PA 6 (+1), PM 3 (+1)

A se soir IG je l’espère bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:55

Rien d'autre à dire. Ce n'est pas moi qui dois être convaincu.

Il y à un effort de présentation et de nous fournir une vraie candidature. Apres il manque les screens. bon super Une sacri équiper full sagesse pour pex pas besoin de screen.

Je reste sur mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:57

C'est déjà mieux, je ne vais pas aller chipoter quant aux fautes d'orthographe, même si c'est vrai que j'en suis un fervent défenseur lol.

Sinon c'est dommage, manque un peu de couler/image mais bon, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:50

je vais pas y aller par 4 chemin donc un beau dessin vaut mieux qu'un long discours :

https://guilde-eternel.forumactif.org/candidatures-f3/exemple-en-image-d-une-bonne-candidature-t86.htm

Sur ce lien tu a une présentation complète aéré et des beau dessins, tu met tes screen a la place et ton mot pour dire ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:56

La moi apres je suis pas d'accord.
Je vais voter CONTRE juste pour qu'on arrête de jouer au pantin avec Clamp. Arthur ta candidature d'exemple est parfaite c'est super tu es trop fort. Mais voila si on refuse toute les candidatures qui sont pas faites comme la tienne ba on aura personne.
Donc soit on prend cette candidature comme elle est en sachant que c'est une ancienne Neverland, soit on ferme le recrutement car c'est limite de l'inaccessibilité.

ps: je défend pas Clampinette précisément mais tout les prochains qui se feront recalés car ils auront pas fait exactement comme 2 personnes de la guilde veulent.

Et parler avec des phrases, je préfère plutôt que en image, on a pus 5 ans, un moment faut arrêter.
on va finir par recruter un mec débile qui à réussi a mettre 3 screens, mais qui au finale ne c'est pas dire 3 mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:59

On laissera Telma et son bras droit trancher et on ira dans son sens étant donné que c'est une meneuse elle sait ou elle voudra ammener sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Meneuse
Meneuse
Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:25

Oula je vois que la decision m'appartient xD.
Arthur je suis peut etre meneuse mais tu l'est autant que moi je ne me considere pas seule a decider je prend en compte le vote de tous le monde .
Le OUI est qu'elle etait ancienne Neverland et comme je l'ai deja dit de ce faite elle fais partit de ETERNEL d'autant plus qu'elle as arreté pour de bonne raison .
Le NON est sur son lvl mais se ne seras pas la seule dans se cas .


Resultat des courses : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:33

donc clamp clamp acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clampinette [ACCEPTEE]   Candidature Clampinette                     [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clampinette [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Candidatures.-
Sauter vers: