Zeit-Geist
| Sujet: Candidature de Zeit-Geist Lun 4 Oct - 14:56 | |
| Bonjour, Je viens ici pour entrer dans votre guilde je suis un sram lvl 26.....je vais me faire Mullé par 2 vieux potes de danathor, Luicmoi et Mirade Je me me présente je m'appelle Sullivan, j'ai 19 ans, j'habites a Lens . Je suis a la recherche d'un emplois. J'aime les jeux video, le Poker, faire de la guitare du sport.IG: Je suis Zeit-Geist Sram Air ! J'avais un sram air lvl 138, xelor 180 sur danathor. J'avais commencé un Cra feu sur Farle ou j'étais chez Neverland mais je les abandonné pour faute de trop de galère a se moment la.
Maintenant je vais vous dire se que vont etre mes stuff une fois haut level.
Une fois lvl 108 : Panoplie Rat noir peut etre pas full a voir pour etre 1/2 au cac
Lvl 121 : Dague Rho, Solo, craquelocape legendaire, amu DC, Anneau DC, gelano, sandal titude, ceinture sula,
Ensuite je vais amélioré mon stuff avec les lvl et mes moyen Ex : Botte harry, ou a voir avec les nouvelles panoplies que je ne connes pas encore.
Ensuite en stats je vais me parchoté 101 agi le plus vite possible pour roxé comme il faut.
Au niveau des sorts : Sort de Piége : Immo, Silence, répulsif empoisonné lvl 6.
Autres Sort : Double, invisibilité, arnaque, poison insidieu et repérage lvl 6
Surtout si vous avez des questions supplémentaire pas de soucis A bientôt j’espère Zeit-Geist | |
|
Luicmoa Bras droit
Messages : 190 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 35 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Lun 4 Oct - 19:48 | |
| Bah j'applique les même regles que pr clampinette et donc dit pour (vive le pistonnage) sinon ta candidde est a chier niveau screen | |
|
Darla-dirladada V.I.P
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Lun 4 Oct - 20:02 | |
| Et niveau syntaxe aussi... POUR ! Car tu m'es très sympathique, même si je préférais l'ancien pseudo ^^. | |
|
Zeit-Geist
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Lun 4 Oct - 20:04 | |
| lol si tu veut je screen mon sram lvl 31 maintenant en panoplie aventurier ma loute Nan mais si il faut je ferais une candide une fois mon sram au bon lvl . Merci darla tu es tres simpas aussi | |
|
Telma Meneuse
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Lun 4 Oct - 22:53 | |
| Alors je vais etre simple et clair malgres mon age (he oui la vieillesse parfois ca joue des tours )
POUR car ancien Neverland et je commence a connaitre Arthur si il dit qu'il s'en occupe il va le faire .
CONTRE c'est vrai que niveau candid c'est un peu leger .
Resultat : POUR | |
|
Vasa Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Monde des 12
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Mar 5 Oct - 9:13 | |
| si je prend les regles des candidatures: Candidature: contre level: contre Mais si je prend en compte le mulage, le pistonnage tu rentres dans les clous dans 4 jours...: Pour Donc ba Pour | |
|
Mirade
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Mar 5 Oct - 11:42 | |
| Je dit Pour car c'est un veille ami, est que je m'ocupe aussi de le muler mais sinon ta canditature est nul | |
|
Prince-Flo Recrue
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Mar 5 Oct - 12:50 | |
| alors disons pour mais tu dois xp vite car je surveille ^^ | |
|
Zeit-Geist
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Mar 5 Oct - 13:58 | |
| Lol dsl je ferais une belle présentation une fois mon sram au bon level Zeit-Geist | |
|
Touby'scuit Mascotte
Messages : 87 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist Mar 5 Oct - 17:32 | |
| Ils ont tous l'air asser critique sur ta présentation, moi j'm'en fou, ça rentre surement dans le caractère du personnage et vu que je ferai pareil, je suis pour!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zeit-Geist | |
| |
|