Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Zeit-Geist

+4
Telma
Darla-dirladada
Luicmoa
Zeit-Geist
8 participants
AuteurMessage
Zeit-Geist

Candidature de Zeit-Geist Empty
MessageSujet: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:56

Bonjour,
Je viens ici pour entrer dans votre guilde je suis un sram lvl 26.....je vais me faire Mullé par 2 vieux potes de danathor, Luicmoi et Mirade
Je me me présente je m'appelle Sullivan, j'ai 19 ans, j'habites a Lens . Je suis a la recherche d'un emplois. J'aime les jeux video, le Poker, faire de la guitare du sport.

IG: Je suis Zeit-Geist Sram Air ! J'avais un sram air lvl 138, xelor 180 sur danathor. J'avais commencé un Cra feu sur Farle ou j'étais chez Neverland mais je les abandonné pour faute de trop de galère a se moment la.

Maintenant je vais vous dire se que vont etre mes stuff une fois haut level.

Une fois lvl 108 : Panoplie Rat noir peut etre pas full a voir pour etre 1/2 au cac

Lvl 121 : Dague Rho, Solo, craquelocape legendaire, amu DC, Anneau DC, gelano, sandal titude, ceinture sula,

Ensuite je vais amélioré mon stuff avec les lvl et mes moyen cheers Ex : Botte harry, ou a voir avec les nouvelles panoplies que je ne connes pas encore.

Ensuite en stats je vais me parchoté 101 agi le plus vite possible pour roxé comme il faut.

Au niveau des sorts : Sort de Piége : Immo, Silence, répulsif empoisonné lvl 6.

Autres Sort : Double, invisibilité, arnaque, poison insidieu et
repérage lvl 6

Surtout si vous avez des questions supplémentaire pas de soucis Very Happy

A bientôt j’espère Wink

Zeit-Geist drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:48

Bah j'applique les même regles que pr clampinette et donc dit pour (vive le pistonnage) sinon ta candidde est a chier niveau screen
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

Et niveau syntaxe aussi...
POUR ! Car tu m'es très sympathique, même si je préférais l'ancien pseudo ^^.
Zeit-Geist

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:04

lol si tu veut je screen mon sram lvl 31 maintenant en panoplie aventurier ma loute Very Happy

Nan mais si il faut je ferais une candide une fois mon sram au bon lvl .

Merci darla tu es tres simpas aussi Very Happy
Telma
Meneuse
Meneuse
Telma

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:53

Alors je vais etre simple et clair malgres mon age (he oui la vieillesse parfois ca joue des tours )

POUR car ancien Neverland et je commence a connaitre Arthur si il dit qu'il s'en occupe il va le faire .

CONTRE c'est vrai que niveau candid c'est un peu leger .

Resultat : POUR
Vasa
Admin
Admin
Vasa

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:13

si je prend les regles des candidatures:
Candidature: contre
level: contre

Mais si je prend en compte le mulage, le pistonnage tu rentres dans les clous dans 4 jours...: Pour

Donc ba Pour bounce bounce bounce bounce
https://guilde-eternel.forumactif.org
Mirade

Mirade

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:42

Je dit Pour car c'est un veille ami, est que je m'ocupe aussi de le muler mais sinon ta canditature est nul
Prince-Flo
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:50

alors disons pour mais tu dois xp vite car je surveille ^^
Zeit-Geist

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:58

Lol dsl je ferais une belle présentation une fois mon sram au bon level Laughing

Zeit-Geist Wink
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:32

Ils ont tous l'air asser critique sur ta présentation, moi j'm'en fou, ça rentre surement dans le caractère du personnage et vu que je ferai pareil, je suis pour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zeit-Geist   Candidature de Zeit-Geist Icon_minitime

Candidature de Zeit-Geist
Page 1 sur 1