Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 alliance en construction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fortiluci




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

alliance en construction Empty
MessageSujet: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:44

voila je me presente je m'appel Sébastien (irl) Fortiluci (in game)

j'ai discuté récemment avec Prince-flo, et nous sommes tomber d'accord pour créer une alliance entre nos 2 guildes .

je suis le maitre de guilde des BaByLoNe SyStEm guilde de 4 mois comprenant 35 membre lvl moyen 115 et la guilde de niveau 29 .

pour ma part je suis sacri eau air lvl 186 et sur un autre compte panda soutien 114 (mauresque) pour les conaisseurs !!!!

voici ce que j'ai demander aux miens via notre fofo : "Je vous demanderai de bien vouloir favoriser les events de guilde avec les ETERNEL et de ne pas agresser leurs percepteurs quoi qu'il arrive.

Cette guilde est considérée comme allié avec nous, il feront de même de leur coté .

merci d'avance,
votre dévoué Fortiluci."

notre adresse de fofo est : http://babylone.forumgratuit.org/forum.htm

pour ceux qui veulent participer au developement de mon fofo tout recent, par la suite j'enverrai un post avec tous les metiers des persos de ma guilde .

votre dévoué Fortiluci cheers cheers cheers

ps : pour ceux qui veulent participer à la journée xp frifri de demain ( reservée de préférence au niveau < 100 ) inscrivez vous sur fofo BaByLoNe SyStEm rubrique propositions de sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:50

FLo m'a donné ses argument je suis pas contre du tout, j'aimerai juste plus de précisions sur les métiers de votre guilde. Sinon je suis pas contre l'idée surtout duf ait qu'on a presque la même moyenne d'âge et nous permet de nous retrouver en dehors d'un server géré par des leader avec 12 ans d'âge (mental ?).
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Meneuse
Meneuse
Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010

alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:43

Bonjour,

Ayant déjà vecu une alliance avec les Neverland qui sont maintenant des ETERNEL je suis tout à fait pour et espere que notre alliance dureras longtemps .

Je rejoint Luicmoi sur sa question et propose de mettre un de mes persos chez les Babylone et si possible que Sebastien en fasse de meme enfin si il est d'accord biensur pour un meilleur suivi des evenement de guilde (comme nous l'avions fais avec les Neverland).

Pour ce qui est de l'xp sur frifri je vais poster sur ton forum car nous avons des éléments qui en aurait besoin ce qui soulagerai chez nous un peu Touby qui s'y colle très souvent.

Voilà .

JE DEMANDE DONC IMMEDIATEMENT AUX MIENS DE NE PAS ATTAQUER LES BABYLONE SYSTEM ET D ETRE COURTOIS BIEN EVIDEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
moikiki




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:18

bonjour à tous,

je m'appelle MOIKIKI dans le jeu un petit iop terre niv 139 actuellement en AA et bientot en meulou, je suis niv 100 paysan 100 boulanger et 100 mineur.

j'ai aussi une petite eniripsa niv 103 non stuff (sa va arriver^^).
elle est niv 31 bijoutier.

IRL: je m'appelle didier, j'habite en BELGIQUE , et j'ai 15 ans (un des ou le plus jeune de la guilde)

nous somme souvent sur TS3, cela facilite les sorties et conseil. car le temps d'écrire le tour est fini^^.

voila,merci
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:08

Hello!! Bah perso je serais également pour cette alliance, ça peut être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance en construction Empty
MessageSujet: Re: alliance en construction   alliance en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: