Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de eva-ngeline (ophelie)

Aller en bas 
+2
Telma
Vasa
6 participants
AuteurMessage
ophelie
Invité




Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:22

Bonjours je m'apelle Ophélie
J'ais une cra 154 (Eva-ngeline) , un sacri 153 (andya) et une osa 103(pvp)(Osa-lion)

Quelque un d'entre vous me connaisse surment ^^ , j' habite Paris , j'ai 17 ans
J'aime parlé x) ... sans com, Je joue souvent et en plus j'ais pas mal de metier x) ...
Boulanger, bijoutier, cordonier, tailleur ....Ect, Je suis comment dire ... Plutot Exité ^^ x) enfin bref voila a peut pres tout


Ps : Si plus De Détails me Mp
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:08


Je sais pas si c'est le forum qui veut ca mais toutes nsos candidatures sont à Ch*ù=r!!! pale
Je vois qui tu es. effectivement tu es cool.

Je dis POUR car j'ai déjà joué avec toi et que le level est bon, et je dis CONTRE car effort présentation 0 .


Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Telma
Meneuse
Meneuse
Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:49

Etant une ancienne ETERNEL je sais que tu est un peu exité xD.

Maintenant la guilde n'est pas un Moulin mais comme tu me l'as dit au zaap si tu reviens c'est pour rester alors j'espere que tu tiendras cette parole car tu sais que je t'aime bien et cela me ferai de la peine de te revoir partir .

Je voudrais juste souligner un point STOP AUX PICS .

Et je veut egalement un language correct le plus possible .


Je dis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:26

moi tel un mouton je suis Telma :d JE VAIS DIRE POUR, mais si tu bronches je serais te remettre a ta place vu que maintenant je suis le co-meneur, donc on est gentil avec les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:13

Ben sans autre info, la candidature ne donne pas du tout envie. Mais bon moi je fais confiance aux gens qui te connaissent. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Flo
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:32

Je suis neutre car j'aime bien cette fille , mais je dis aussi que c'est vrai qu'elle a tendance a "tailler des shorts " comme on dis, donc comme Luicmoi, au premier écart, je cherche même pas à comprendre et "Ban".
Eternel n'est pas un moulin , c'est vrai aussi donc une dernière chance tu as ! Mais surveiller de près tu seras ! et fais très attention à ton orthographe s'il te plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Invité




Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Screen   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:51

Dsl Pour Les screen Mais Je ne Peut en metre Car Je n'est pas D'identifiant Donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:59

Ben écoutez, perso si elle est mptivé a rester pourquoi pas. juste, sur les pics, j'ai deja assé de voir keta et arthur s'enchainer alors tu pouvais eviter de lancer des pics trop violent ça serait cool ^^

je dit donc: POUR (le moment =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eva-ngeline (ophelie) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eva-ngeline (ophelie)   Candidature de eva-ngeline (ophelie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eva-ngeline (ophelie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Candidatures.-
Sauter vers: