Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Et pourquoi pas le Canada?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Et pourquoi pas le Canada? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas le Canada?   Et pourquoi pas le Canada? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:38

Bonjour a tous, nous sommes fasse a un gros problème c est celui que les perco ne tiennent Pas la nuit. Pour cela je pense qu il serait intéressant de recruter chez les québécois afin de constituer une team de 6 a 10 persos afin de mieux gérer nos nuit. Quitte a les recruter level 80 les monter 120 et les aider (ou pas) a les stuffer afin qu ils puissent défendre nos ( et par la suite leurs) perçoit quand on dort. Vous en pensez quoi? Je parle donc d' un recrutement assez rapide massif et sans fofo afin d' ne pas trop mettre de barrières a cet optique final.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Flo
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010

Et pourquoi pas le Canada? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas le Canada?   Et pourquoi pas le Canada? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:42

moi je suis ok mais faut les trouver les quebeccois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Et pourquoi pas le Canada? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas le Canada?   Et pourquoi pas le Canada? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:50

Tabernacle qu'elle bonne idée. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Et pourquoi pas le Canada? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas le Canada?   Et pourquoi pas le Canada? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

A nous de trouver par le Channel de recrutement. Profil type : 16 a 40 ans multy compte tendance a jouer seul ou un petit comité (car on aura 1/2 voir 3 québécois si on de la chance sur des heures ou nous on joue pas des masses. On peut lui proposer un enclos utilisable pour compenser si il est souvent seul dans la guilde. D' autres précisions? Je prense qu il est plus dure de trouver qq1 avec un bon feeling qui correspond a la guilde que un HLdonc se concentrer sur le profil me parfait primordial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas le Canada? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas le Canada?   Et pourquoi pas le Canada? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas le Canada?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: