Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'arrete Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:13

Bon voila le titre en dit long.

J'arrete dofus car les dernières semaines ont entaient plutôt a chier niveau ambiance de guilde, entre arthur et keta et donc du coup arthur qui monte sa propre team, moi qui joue trop perso.
Le plaisir de jouer tous ensemble à disparu, et l'intérêt individuel grandissant augmentant j'ai trouvé le moment idéal pour parti
Je n'est rien conter ce jeux, mais sa reste un jeux, et en commençant en janvier j'ai promis de faire passer ma vie privé avant dofus, donc je le fait aujourd'hui.r.

ps: pas la peine de me dire de revenir ou de vous filer quoi que ce soit, car j'ai plus de persos...

Re ps: ma copine n'a rien a voir avec cete décision arthur, pour infos elle voulait pas que j'arrête.
Donc je me passerai de ton commentaire "elle te tient par les couilles" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:33

Bon bah deux choses l'une :
tu demandes a ankama de reconstituer tes persos et tu reviens. on refait une fusion avec les babylon on recréer une guilde donc 8X membres ca sera plus jovialles moins entre nous. C'est pas parce que j'ai gueulé 3 jours avec keta que faut del, juste on se parle moins et le porblème est réglé, comme yann et ophélie ca arrive dans des guilde que l'ambiance soit pas d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:27

C'est mon dernier mot jean pierre.

j'ai encore 3 mois d'abonnement halo, je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:34

bah récupe au moins tes perso pr nous faire profiter de ton stuff et de tes métiers car la ca fait un peu coup bas ce que tu nous fait ...
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:36

ba écoute je suis un peu de l’avis d’Arthur ^^ et du tien aussi^^ c un jeu et on est pas la pour se prendre la tette^^ et je c pas si ta remarqué mais mais il n'y a qu'a luicmoi que je ne parle plus et encore...( je ne zap pas les politesses d'usage^^ ) mais je suis en très bon rapport avec tous le monde^^ même toi, dit moi une chose que je t'ai refusé dernièrement ^^ après je reste aussi d’accord sur le fait que c dommage de compter que sur sa team;) parce-que tous le monde n'a pas une team qui se suffi a elle toute seul comme toi Arthur Wink on a tous besoin de s’entraider même si c vrai que certain on moins besoin d'aide que d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:10

Bon eh bien bonne nouvelle!!! Comme dit à Arthur hier soir par téléphone, je compte également stopper dofus, par contre la même que Robin, pas la peine de me demander du stuff ou thunes (pour le peu que j'ai), car je vais bloquer les comptes (mais pas les Delete).

Ca va faire 2 semaines que je n'ai pas jouer, et pourtant je ne ressens strictement aucun manque, ça me fait limite chier quand je me connecte donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer Very Happy

Je continuerais sûrement à passer sur le forum de temps à autres histoire de faire un petit coucou Wink

Eh bien sur ce, jeunes gens, bonne continuation et Tchou bisous!!!

PS: désolé d'utiliser ton sujet plutôt que d'en créer un également, mais j'en profite, c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:53

je vais récupe ce qui m'appartient avant alors par contre :O
je fais ca ce soir apres le mansot royal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete Dofus Empty
MessageSujet: Re: J'arrete Dofus   J'arrete Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: