Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Utilisation de mes personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Utilisation de mes personnages Empty
MessageSujet: Utilisation de mes personnages   Utilisation de mes personnages Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:15

Bonjour,
j'ai eut quelques mauvaises surprise a la connexion de mon compte hier soir pour cela je tiens a clarifier les choses :
Les quêtes de capture de PNJ pour la prison d'asturb ... c'est bien vous les faites avec mes persos, mais LAISSEZ MOI les kamas, étant donné que vous me baisé ma quête (je ne pourrais pas la faire moi par la suite), vous m'empêchez de pouvoir un jour recevoir les kamas que celle-ci attribu ...

Ensuite les familiers qui sont sur moi : j'aime pas quand ils disparaissent ayait au moins l'obligence de me textoter pr me dire ce qu'il en est ... j'ai pas vos ID et mm si je les avait je vais pas m'amauser a fouiller pr voir qui récupère les sous de mes quête ou mes familiers. Donc merci aux personnes concernées de venir me voir, et clarifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Utilisation de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de mes personnages   Utilisation de mes personnages Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:08

Ben j'espère que tu sais que j'ai toujours un bwak chance à toi que tu m'a laissé en garderie (plus le terre que je t'ai reflié cet aprem).
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Utilisation de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de mes personnages   Utilisation de mes personnages Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:19

J'ai toujours dis, "rien ne sort de tes peros". moi j'ai juste pris 80 000 k d'une quête de ton énu car j'en avais besoin a l'époque, mais je te rend quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Utilisation de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de mes personnages   Utilisation de mes personnages Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:07

Ouai je veux bien stp, je te les demanderai pas si je croulé sur l'or, mais avec ca tu double mes kamas actuel donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de mes personnages   Utilisation de mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: