Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 New perso Touby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:43

Bon, Parait-il que va falloir que je vire ma sacri parce qu'une fis que la cra sera lvl 90 elle servira plus a rien... JE VOUS EMMERDE =D
Je l'aime bien ma p'tite sacri, et a la limite je la mettrai a disposition des noobs pour qu'ils se mule a otomail ou au kani.
en tout cas, si je me vois quelque peu délaisser la sacri, un nouveau perso s'impose. Jusque la je pensais a un Ecaflip, on en a pas, mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:07

Alors j'ai jamais (mais quand je dis jamais c'est jamais) aimé les eca, c'est une classe CAC, jepense que avec le reboost des iops vaudrait mieux prendre un iop mais apres c'est un choix persos.
Ce que je peux te proposer c'est de monter un xelor, ou une classe que quelqu'un a déja.
Ensuite si tu veux faire un eca fait un éca il n'y a pas de soucis.
Sinon un dilemne qui peut être sympa c'est de monter un 2e cra mais terre par exemple ou un multy element. Ca peut être sympa d'avoir deux cra pour deux utilisations différentes, mais ensuite ca peut être monotone comme style de jeu.
Xelor sagesse/eau est sympa a jouer mais dans ta team je vois pas ce que ca viendrais faire vu que t'as une team distance et que le xelor joue cac, mais super interessant en multy team.
Un xelor intel est sympa aussi quoi que de plus en plus rare.
Le iop est une classe sympa, qu'il soit intel(je suis contre les iops intel), agi ou force. Agi lv 154 avec épée carnak ca fait mal car tu joue ton iop en 6 PM et ca fait mal. avant (ou meme apres) tu le monte 10 PA force avec colère, un petit sort dont je ne vais pas beaucoup parler.
Sinon je viens de croiser un éni air/eau (donc pas de soins avec) je sais pas ce que ca donne, mais a bucher sur le soucis, une classe originale peut toujours être la bienvenue.
Un sadi intel/fourbe peut être sympa, car tu va taper avec herbe folle a 1XX et retire des PM, sacrifier, et feu de brousse ca peut être un bon dilemne. apres ca nécéssite une panop CM une fois HL mais c'est une bonne panop.
Un feca eau aussi peut être une bonne expérience ou un osa eau/full invok. Ce sont pas des joueurs qui tapent en zone mais des joueurs qui dropent.

Voila voila, je ne fais que t'orienter par contre tu montes la classe qui te fera le plus plaisir a jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:45

Pour info, le iop terre, je l'ai déjà, à moins que vous en vouliez un 2è :p
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:03

Je te rassure j'aime pas non plus les eca, je cherche juste un truc utile, mais on a deja de tout =/ au pire s'pas grave j'ai le temps d'y reflechir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:35

cherche pas dans l'utile cherche a te faire plaisir quitte a refaire une classe qu'on a plusieurs fois dans la guilde, ou comme je te disais qqch d'original.
Pour info battou je suis pas du tout partisan d'une team avec deux iop, donc touby va eviter d'en monter un ou un a muler
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:41

j'aime pas non lus les iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:41

voila c'est fait, un petit Toubyblique! xelor 2/3 sagesse 1/3 eau. principalement soutient et roxage a partir du lvl 114, il devrai monter plus rapidement que les autre maintenant que je sais vraiment comment muler un perso, j'aimerai tout de fois un coup de pouce pour la pano, histoir d'avoir des maintenant une pano akwadala et ne pas avoir a attendre comme un con une ois qu'il sera lvl 60. je donnerais a ce moment mes pass de la sacri au noob qui veulent se muler a otomail.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:30

Alors tu le monte full sagesse pr le moment, pas besoin qu'il tape car on a déja les roxors, on juste besoin de retrait PA, ensuite tu crée les 101 parcho chance et sagesse et ensuite tu restat et tu le met a 101 chance en parcho, ensuite 200 chance (voir 250) et le reste en sagesse si je me rappelle bien.
Ensuite le stuff c'est du mega bidon en sagesse et une fois eau/sagesse c'est AA
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:23

c'etait deja prevu mon petit tuture! ^^ j'ai deja fais un xelor eau sagesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:48

voila apres avoir bien reflechis, je prepare un stuff vita pour la sacri, histoire qu'elle soit utile non seulement au noob qui veulent se muler, mais au sortie et accessoirement a moi pour le PVP parce que les mobs c'est bien gentils deux minutes mais bon xD
bref résumé rapide du stuff:
8PA
5PM
Vitalité: 850
Sagesse: 135
Chance: 60
Agilité: 40
Dommages: fixe 18 / 120%
CC: 11

voila, donc bien cool, pour ma petite sacri qui atteindra les 2500 de vita et tapera du 750-800 avec punition =)
petit bonus ce site: http://full-spirit.over-blog.com/ext/http://dofusbook.net/equiper.php
un simulateur de stuff bien pratique ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New perso Touby Empty
MessageSujet: Re: New perso Touby   New perso Touby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New perso Touby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Xelor Touby
» stuff de tous les Touby's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: