Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Retour ... ou pas de jaja ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Retour ... ou pas de jaja ? Empty
MessageSujet: Retour ... ou pas de jaja ?   Retour ... ou pas de jaja ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:12

Bonjour, j'ai vu que jaja recommencer a jouer, donc c'est le moment a organiser des moon si je ne me trompe pas. Il me semble que deux de nos srams ont besoin du sort et que d'autres (moi Very Happy et éni robin) ont besoin d'une dora donc d'items de moon... voila voila
Donc un petit coup de up pr les masques kanniboules, je sais que robin a les siens, moi me manque un masque j'a tout le reste, un petit coup de pouce pr le uppage du xelor 101 pr ralentir mieux serait cool, voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Retour ... ou pas de jaja ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ... ou pas de jaja ?   Retour ... ou pas de jaja ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:35

jen ai deja 4 des masques. mais j'en ai revendu 2. j'ai une capture du chouque au cas ou.

Mais sinon je le refais souvent.

Sinon DJ craqueleur, je gere aussi, si sa intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Retour ... ou pas de jaja ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ... ou pas de jaja ?   Retour ... ou pas de jaja ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

Va falloir que je choppe 2 masque perso effectivement, le marteau moon intéresse bcp ma sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Retour ... ou pas de jaja ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ... ou pas de jaja ?   Retour ... ou pas de jaja ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:20

Le moon me faut un xelor sagesse ou deux sadi avec folle6 mon enu sagesse mais ça sera plus tendu. Donc bon si qq1 de motiver pour mulet jaja, je veux bien vous le faire le moon, avec enu/xelor je le gère je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ... ou pas de jaja ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ... ou pas de jaja ?   Retour ... ou pas de jaja ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ... ou pas de jaja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: