Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grand Tournois Neverland!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:55

Voila j'me fais chier, et je sais que certain d'entre vous aussi Wink
J'ai donc une idée, organisons un tournois, avec des prix ect.
j'expose le principe: tournois en deux parties: une session Duel, une session Team
Pour la session duel, tous le monde peu participer avec maximum deux persos, pour eviter que certain finissent avec 3 persos sur le podium ;)le duels sont simple, il se deroule via un defi, les juges sont ceux qui ne participent pas. il n'y a pas de regles particuliere, le personage qui gagne prend une place pour le mach suivant, ce sur le pricipe d'un diagrame en arbre (comme ceux des tournois dans super smash bros)
Pour la session Team, je propose des equipe de 3 personnages maximum. Puisque tout le monde n'as pas 3 persos, il est autorisé d'en emprunter un a quelqu'un, si toute fois il accepte, il est donc autoriser de soudoyer certain pour gagner Wink. Attention pou aussi équilibrer les chance de tous, les teams devrons avoir une difference maximum de 10lvl, ce qui evitera les matchs perdu d'avance, lemprun de persos prend donc ici tout son interet =) attention toute fois, les team ne sont pas definitive a 100%, un perso sur les 3 peu etre echanger contre un autre préalablement choisis, ce qui permet de ne pas se retrouver dépourvue d'un persos prété face a son posséseur =)
Les allinces sont autorisées, par exmple hysterique et mathilde aurais a eux deux 3 persos et peuvent donc faire une team, il convient au alliances de se répartir les gains.

je propose pour les gains un pots commun composer de divers objets qui peuvent etre utiles, de familiers, de dindes et de kamas. chaqu'un pour participer devra préalablement participer a ce pots qui pour trouver son interet, sera de 15000k par persos en dessous du lvl 100 dans les duels (ensuite 100k/lvl), et 5000k par perso dans les teams. une equivalence en objets peu etre mise.

Pour finir et pimenter tout ça, des paries aurons lieux sur les gagnants, sur les perdant ect. 10% de la hauteur des paris seras reverser au vainqueur pour augmenter sa mise =) le reste sera répartie entre les gagans.

voila pour cela, je vous propose une bonne marge, histoire que certains finissent de monter certains persos ect.

Pour ceux que cela interaisserai, je propose de faire ça tous enssemble chez quelqu'un, histoire de pouvoir fumer et picoler comme on le fait si bien, surtout maintenant que arthur is back =)

dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

Je suis contre.
Les lots: à part pour ceux qui sont encore bas lvl je doute que les lots soit du stuff utilisable sauf si on claque 1M.
Les dragodindes, que ce soit en lots ou en donation (comme d'hab) c'est pareil donc rien de nouveau. Les sous je vais paraitre personnel, mais perso 100 000k en plus ou en moins je m'en fou.

L'idée est sympa mais à faire avec une autre guilde par exemple. personnellement je déteste le pvp, en team ou en solitaire, sauf pour perco c'est amusant.

Arthur is not back he is already goes up to september!!! (dsl j'aime pas l'Anglais)

Moi je pars le 09/07 soit demain et je joue pas pendant casiment 2 mois. et jusqu'au 15 septembre environ à part elevage je jouerai pas des masses.

Apres l'idée de fair une soirée dofus est sympa.




Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:12

Moi aussi je pars demain désolé. (Et chui d'accord avec Robin qu'il vaudrait mieux faire avec une autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:48

On connait tous nos persos, donc dsl c'est pas marrant, on sait tous que je vais gagner Very Happy

Sinon on peut le proposer a une guilde au même potention de nous, genre on dit qu'on propose une team lv 500 ou 550 ( tous les persos ensemble ne doivent pas dépasser ce niveau ) et un défit.
Apres la récompense on peut voir de 100 000k par tête participante et l'équipe gagnante récolte les fonds.
mais bon faut attendre que je rentre et que robin aussi, sinon l'idée est sympa, et une guilde pas trop HL qui veut bien participer ...
entre nous ca sert a rien que créer des tensions,
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:26

j'ai un avis assez partagé par rapport à tout se que je viens de lire, je trouve l'idée des tournois énormes mais à travaillais plus en profondeur.

Pour l'idée de faire payer les participants, j'y pensais aussi justement mais il faudrait que la somme payée soit proportionnelle au lvl du participant ^^ ( lvl 10=10000K;20=20000K ) car les pauvres noob ( comme moi ) ne mettrons jamais 100 000K pour faire un tournoi certes "super fun" mais où ses chance de gagner seront totalement nulle

Bref 100 000K pour s'amuser et juste s'amuser ça fait un peu cher car le pvp ne donne pas grand chose ( et avec des lvl 120 etc cela parait évident que c'est juste du jeu pour le plaisir de jouer car les chance de gagner son nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:59

ce que tu dis n'est pas dénué de sens c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournois Neverland!  Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Neverland!    Grand Tournois Neverland!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournois Neverland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: