Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

petite suggestion Empty
MessageSujet: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:55

Je sais pas vraiment ou poster ce message donc désolé si je me trompe.

J'ai maintenant ma cra air lvl 73 et malheureusement le pvp ne marche pas fort pour moi. Je souhaiterais donc mettre un petit peu de piquant et d'intérêt dans mon jeu.
Je viens de faire un tour sur le forum et j'apprécie particulièrement l'esprit de la guilde ^^ J'ai plusieurs propositions à vous faire, qui pourrais m'arranger et vous aussi je pense;

- J'ai vu que les perso qui intéressent la guilde sont feca cra iop et enu. J'ai déjà un feca et une cra et je peux remplacer mon sram par un iop si cela vous intéresse.

- Mon cra comme precisé au dessus à deja atteint un lvl relativement intéressant mais pas encore assez pour le mulage... Donc si ça vous intéresse d'aider ma cra à devenir un vrai roxor croyez moi, elle vous le rendra !

- A long terme, je pense m'investir beaucoup plus dans la guilde car jouer pour tuer des mobs, au bout d'un moment c'est lassant!!!

Je pense que ça peut être intéressant de me faire évoluer au plus vite car je suis connecté très souvent et qu'entre moi et Mymy ( Mymolette ) nous avons quand même 3/4 comptes abo. Se qui serait un bonheur pour les mules de la guilde ( c'est toujours pratique d'avoir 4 perso HL co 10h/24 pour muler ^^ )

J'espere ne pas trop en demander ... et je vais en profiter pour faire quelques excuses...


Vous vous êtes surement rendu compte que quand Mymy n'est pas connecté, je galère à répondre à tous les messages mais cela ne m'empêche pas de les lires ^^ ( c'est Mymy mon clavier ) Donc ne vous vexer pas si de temps en temps je ne dit pas bonjours ou au revoir et ne vous inquiétez pas je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous insistez ou me harcelez pour quelques choses d'important.


Bref de toute façon Touby a du vous expliquer les petit problèmes technique qu'il peut y avoir entre ma connexion internet et mon clavier qui " captait mal " mais je tenais quand même à m'excuser.

maintenant mettez ça sur le dos de ma flemme ou de ma dyslexie mais dans tous les cas sachez que meme si je n'ecris pas beaucoup et mal, je suis quand meme là pour vous et la guilde ^^

bisouilles à tous

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion   petite suggestion Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:03

je rajoute juste un petit truc que j'avais oublier " luicmoi " : je te propose meme de te filler mes codes si besoin est que se soit dans ton sens ou dans le mien.

Ps: touby les à deja et inverssement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade vers la Mortkitue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: