Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [EVENT] Chasse au trésor le 29 [RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paracelse




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

[EVENT] Chasse au trésor le 29 [RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS] Empty
MessageSujet: [EVENT] Chasse au trésor le 29 [RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS]   [EVENT] Chasse au trésor le 29 [RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

Dans les cris et les pleurs du forum et de l'agora Dofusienne, un Eniripsa coiffé d'un tricorne noir arriva sur la place publique et monta sur un tabouret, pour être bien certain que tout le monde puisse l'entendre et le voir. Il aurait dû en prendre un plus grand.


Salutations amis voyageurs, compagnons pilleur et avide compatriote ! Je présente à vos yeux et à vos oreilles Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse, Eniripsa de son état, Capitaine des Pires-Nattes et Haut-Commandeur de la Flibhuste.

Je viens à vous car j'ai une requête à vous présentez. Mes vénales amis, je viens vous annoncer que le 29 Fraouctor 640 (ndlr : 29 Août 2010) le Capitaine Vandercken et son équipage du Bontarien Violent passeras au nord de Sufokia par le cap du Bon-Désespoir. Et, heureuse information, son navire est rempli de pierres précieuses !

Malheureusement pour nous, nous ne sommes assez nombreux pour le vaincre. Nous avons besoin d'aide ! Ceci est un appel à chaque coeur rempli de kamas du monde des douze. Bien entendu, tout travail mérite salaire, et votre aide sera rémuneré en part du butin ! Une part égale, bien évidemment...

Venez nombreux ! Mais pas trop quand même, qu'on se garde quelques pierres sous le coude...

Le rendez vous est fixé à notre bâtiment (ndlr : [9,-2]), le 29 Fraouctor 640, à 16h00 tapante !

Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Chasse au trésor le 29 [RECOMPENSES AUX PARTICIPANTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: