Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mettre les choses à plat

Aller en bas 
+2
Luicmoa
ketaone
6 participants
AuteurMessage
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:49

Après une longue discution avec Luicmoi sur le jeu, le ton est monté pour aller jusqu'à l'engueulade, donc je post pour mettre tout à plat...

Ce que je reproche :

En fait pas grand chose, parceque je demande jamais de service matériel, mais surtout un peu de motivation pour me pex ^^
Après si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave, je vais pas monter la tete. Ce qui fait mal au cul par contre, c'est de voir la reconnaissance des gens. Exemple, Battal c'est fait hacker je lui est prété un stuff et je m'apprete a lui en donner un autre, j'ai pris son compte avec moi pour le faire pex toute une journée et on me fait des reflexions parceque je l'ai privé de son stuff pour une douzaine d'heure et que j'ai vendu une amulette aerdala pour 90 000K.
Et quand je flipe parceque j'ai potentiellement perdu un investissement de 400 000K en voulant aider un pote, on me répond " fait toi un métier" (cette histoire a était resolue j'ai recupéré l'item en question).

Ce qu'on me reproche :

De penser qu'à ma gueule, de pas suivre la guilde quand ça pex pas et de pas filer mes ressources quand la guilde en a besoin
à cela je repond, c'est totalement faux si je ne penser qu'à pex j'aurais a peine fait la moitier des DJ que j'ai fais avec vous, j'aurais autant de pex de guilde alors que ça fait trois mois que je monte mon sram. Et si j'ai un creuvard au lieu de filer une pano a un million a Battal, je l'aurais vendu parceque j'ai plus de thunes.
(Arthur, je comprend pas tes reproches dès que tu demande si je suis dispo pour un DJ je dis oui, meme si des fois je suis obligé de déco avant parceque j'ai une vie)


Donc voila d'après les dires d'Arthur il faudrait mieux que je quitte la guilde pour les raisons énoncées ci dessus et si c'est l'avis général dans ce cas et bien je partirais de mon pleins grès en gardant j'espere de bon rapport avec vous tous.


PS: Je viens de faire le tour du forum car ça fesait un bout de temps que je l'avais pas fait, et je tiens a préciser une derniere chose, JE NE SUIS PAS TOUBY ^^ ne me mettez pas sur le dos les coups qu'ils vous fait ( comme " j'ai besoin de rien à moon donc je viens pas..." ) Bref ce n'est pas moi mais Touby c'est pas parcequ'on vit ensemble qu'on est la meme personne !
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

Si tu veux récupe ton stuff complet pr le vendre on peut organiser une session/journée drop/farme DJ pour battou afin de le stuff et toutlle monde mettera de sa personne mais pas de sa poche. J'offrirai le price des crafts. Comme ca tout le monde est gagnant, battou/toi pexez, tu récupes tes thunes et les autres n'en dépensent pas pour compenser. je suis pour faire cela, mais faudra pas s'arrêter au bout d'une heure de farmage en disant "putain c'est chiant'"
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:26

bah écoute j'ai envie de dire pas de probleme^^ c'est ça l'espris d'une guilde!! et c'est parceque j'ai lus les post de luicmoi que j'ai voulu rentrer dans la guilde parceque ça donne envie une guilde plus basé sur l'antraide que sur le lvl^^
en fait j'en demandai pas plus^^... juste evitez de me dire que je suis un creuvard ça me fais faire des roman sur le fofo ou dofus et j'aime pas ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

je veux pas enfoncer le couteux, mais sa résout juste le problème du stuff de Battal...

Et apres 2h de drope pour lui, un autre problème similaire refera surface les jours d'après.

Moi jai pas aimer quand Keta tu as fais une crise car tu avais perdu ton amulette et que luicmoi ta dis att la fin du dj je regarderai sur le perso de Battal, et que tu as continué, ou encore l'autre engeulade de la nuit dernier a cause d'une glyphe mal posée, qui nous a couté le cbt que tu avais bien pris soin de lancé alors que personne n'étais pres, et moi même pas sur la map.

Enfin bon. je dis jsute que rien n'est résolu. Je pense toujours que la guilde est divisé en 2 (interet,pex,être fort/ DJ, Dofus, complète team)

Et le CM hier a était fait pour une grande partie par les personnage qui sont dans l'esprit avoir une bonne team, et on a bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:42

Genre z'avez fait un CM!!! xD trop bien ça!!!

Quand j'aurais du temps et que vous serez dispo, ça me tenterais bien Very Happy

Bref, moi pour répondre ça me gave les engueulades, jveux pas y être impliquer donc voilà, je refile tout le stuff de Keta et je sors de l'histoire!!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:56

Vasa: Ta glyphe mal placée encore une fois, c'est toub qui t'a engueulé moi j'ai juste voulu te conseiller deriere et je me suis pas venere une seule fois. Pour l'amulette d'hier, j'ai tout simplement insister parceque meme si luicmoi comptait re regarder il m'a bien precisé avant ça qu'elle n'était pas sur Battal, donc que la verification c'était juste au cas où... Normal que je flipe ^^


et Battal le prend pas comme ça, je t'ai prit en exemple parceque c'est le dépanage le plus récent que j'ai fait ^^

Faut pas m'en vouloir si je pete un plomb quand on me traite de creuvard ou qu'on me dit que je pense à ma gueule...
Maintenant vu que apparament c'est l'avis général, je suis un casse couille , bah t'en pis , salut.
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:35

Euh je pense pas avoir dis ça.... sérieux stop réagir en gamin et partir au quart de tour... les critiques faut savoir aussi les accepter pour pouvoir avancer, si j'avais dû arrêter pour chaque remarque faite... Bref maintenant tu fais ce que tu veux, je ne pense pas que ce soit la solution, loin de là ><
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:49

CM(b) BIEN géré .... ouai enfin il manquait un éni dans la team ... c'est dommage ca.

Sinon bah keta pose dans évenement pr proposer un sécance/Drop/pex pr battou, je propose le week end prochain moi jesuis dispo. Ca serait bien que battou soit dispo pr son propre restuffage aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:13

Citation :
Maintenant vu que apparament c'est l'avis général, je suis un casse couille , bah t'en pis , salut.[code]

Cela veut dire arthur qu'il quitte la guilde! et Il est déjà partis.

Moi ca me rappel un peu ce genre d'événement. Donc keta si tu lis je te conseil d'aller voir ce post. c'est pas exactement la même chose, mais cela reste un problème d'attitude. et la preuve et que voila ou j'en suis maintenant.

https://guilde-eternel.forumactif.org/evenements-f4/kick-de-robin-de-la-guilde-t32.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:56

bon désolé pour l'orthographe mais mymy dort ^^. Vous l'avez surement vu j'ai quitté la guilde... pas parce que je pense trouver mieux ailleurs comme certains peuvent le croire mais parce que apparemment vous seriez mieux sans moi... je sais que j'ai tendance a me plaindre souvent mai j'ai jamais agressé personne. arthur je t'es jamais traité de creuvar contrairement a ce que tu crois et batal g rien contre toi particulièrement en fait c'est plutôt le contraire tu te prends pas la tête comme mec c'est cool...^^ juste j'ai pas super bien pris le remerciements "1lvl sur ma dd"^^ mais bon c'est pas grave du tout^^ tu viens de te faire haker c limite normal^^. vasa c'est pas moi qui me plain de tes erreurs en dj o contrai je faisais pas mieux que toi y pas longtemps je serai mal placé pour critiquer^^... en gros et pour la dernière foi se qui ma vraiment énervé c'est les réflexions alors que j'essai d'aider au mieux!!! bref pas grave j'suis juste un peu dégouter parce que dans une guilde de pote les chose ne devrai pas se passer comme sa... puis franchement on se sans seul kan on a plus axé au canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Roh c'est bon arrête now ><

Et fait comme Robin, ravale ta fierté, laisse de côté les critiques et puis c'est tout, et reviens...

Moi maintenant, c'est affaire classée, chacun a dit ce qu'il pensait, c'est fini quoi!!!

Pour ce qui est du weekend prochain Tété, j'vais essayer de faire mon possible pour être là pour mon restuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:43

et j'accepte les reflexions quand elles sont fondées mais là on me disais que je pensais qu'a ma gueule et que quand on avait besoin de moi j'avais la flemme. ou encore que j'ai refusé de dnoner des ressources alors que c'est jamais arivé. on me dit que je m'emporte pour rien mais regardez bien sa fais 3 mois que je suis la et je me plaind depuis 1 semaine... sans agresser personne... je suis pas du genre relou a prendre la tete aux gens o contraire donc si je le fais c'est qu'il y a des raison aprés arthur c'est expliqué et g rien dit... puis c'est juste un petit détail qui a tous declanché c'est le fait de me faire engueuler alors que je venais de vendre une amulette aerdala alors que batal en avait besoin (d'ailleurs pour prouver que je suis pas rencunier, on peu s'aranger entre nos deux sram pour les pano vu que j'en est deux complete^^) mais je pense avoir été cool avec batou. j'avais 4000k par perso et quand j'ai vendu l'amulette j'étais content... et je comptai deja filer une amulette un anneau une ceinture et des bottes a batou... et on m'engueule pck je pense que ma gueule ^^ et aprés on continu en me disant que j'ai une sale mentalité^^... en gros mm si pour vous c'est rien moi cette pano c'était un gros service que j'ai rendu d'autant que depuis j'ai plus un kamas... donc sa fait mal d'entendre que je pense qu'à ma gueule 3 jour aprés...
malgré sa chui dégouté que sa en soit arrivé la mais d'aprés se que je lis c'est toujours moi le conard qui s'enerve pour rien... vu que j'ai un defaut d'atitude... alors la je dis pas je fais mon casse couille d'emmener sa aussi loin mais au lieu d'essayé de comprendre on me dit que c'est de ma faute si on m'aide pas pck je donne pas envie de m'aider a part ces deux derniers jours qu'avez vous a me reprocher??? et pour le dernier msg je viens de dire que j'abusai un peu de m'enerver pour sa^^ mais je veu pas revnir dan la guilde si tous se que j'ai vu écrit c'est se qu'on pense de moi la bonne ambiance passe par une comunoté qui s'apréssi les un les autres^^. techniqueman on veux pas d'un mec qui pense qu'a sa gueule ou qui a pas l'espri de guilde dans une guilde^^...
je veux pas faire mon relou juste qu'on m'exlique sans faire d'amalgame avec touby se qu'on me reproche mis a par mon ra le bol soudain
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:58

Moi j'ai rien à te reprocher Very Happy Peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:00

Bon j'ai pas tout lu c'est trop long pas assez aéré et trop de fautes.
Ca arrive que ca clash faut pas partir pour autant. donc bon revient au lieu de te victimiser, c'est pas parce qu'on a gueuler ajd qu'on sera vénère demain tout est dit on avance on se barre pas.
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:26

Je suis d'accord avec Luicmoi

Et si tu lis le post quand j'ai voulu faire ban Robin, je me suis emporté également trop vite (c'est mon caractère) et regarde maintenant, tu vois toujours de la rancoeur et des reproches de ma part envers Robin? Il me semble pas.

J'ai jamais rien eu contre toi, chacun ses ambitions dans le jeu, et comme ce n'est qu'un jeu, évitons de se prendre la tête pour des conneries. (j'ai bien dis évitons, et non pas évite)

Donc ramène ton cul in guilde, prête moi ta pano blop royale (sauf bottes j'ai) car ma sram a un peu froid, et on repart à zéro, comme des adultes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketaone
Recrue
Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:48

bon je dirais que je ça me tente bien de revenir mais s'il vous plait les gens j'ai pas votre lvl et vos moyens (pour l'instant^^) comprenez que les "maigres" efforts" que je fais ne sont pas anodins pour moi... après c'est pas grave mais on m'a quand meme dit qu'on preferait aider les autres qui sont bien dans l'espri du jeu que moi je voudrai juste avoir confirmation que sa aussi c'est oublié... et s'il vous plait arretez de faire l'amalgame avec touby... j'ai jamais refusé que se soit a qui que se sois et sa ne changera pas si par contre on m'envoi pas tout le temps chier quand je demande un service Wink (je ne dit pas que c'etait le cas avant, pour dissiper d'eventuelles malentandue)...

sur se a tout de suite sur dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:49

Si ca clash pas on avance pas donc de temps en temps un clash n'est pas forcément mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:37

euh, juste pour dire, en effet j'ai re-regarder et le message et il est mal formuler, en effet je veux famre AA mais je suis dispo pour moon si besoin pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses à plat Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses à plat   Mettre les choses à plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: