Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Donjon Mansot Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:50

bon pour ceux qui veulent aller pls loin dans frifri, ses quetes et ses dôles de bètes, il faudrait ce taper ce gentil petit dj ^^

en gros , cette gentil bebette est comme d'hab invulnerable, et pour la taper, il faut soigner un allié au cac avec lui, au detail pres que des que quelqu'un recoit un soin, tous les aliers en ligne avec sont OS, donc il faut bien gérer les placement.

bon alors sans compter les bestioles mega roxor du dj, le boss a l'air genre mega dur, Il faut au moins 3 Heal a 3 portés differente, 1 marteau (de preference un feca qui peut se boucli) un osa a la rhon (porté moyenne) et un eni (de preference avec un bonbon caramel pour qu'il joue juste apres le boss, ainsi soigne et tout le monde peu roxer le bosss a chaque tours).

pour le reste il nous faut une sacri mode vol de vie qui reste au cac et tacle le gros mechant, vois un autre sacri ou cra qui peu déplacer et ainsi corriger les erreurs de placement.

xelor peu le legumiser un minimum pour qu'il ne tape qu'une fois, ce qui limitera les degats

ce qui donne pour team: 2 cra, xelor, sacri feca eni sadi osa

z'en pencez qwa oO?
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:00

Bon ce soir mansot royale des gens chaud? =)
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:02

Bon ce soir mansot royale des gens chaud? =)
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:07

Pas de heal au marto mais deux Rhône car si tu heal deux mec avec marto tu est froncement en lignE avec un des deux et donc deux morts. Tu peux le faire en mode sacri tacle le royal et s en colle 4 CAC avec un arbre de vie en ldv. Il colle une flamiche sur l arbre pr se heal et deux dissolution pr taper les 3 mobs et MR. Je suis tenté mais je te dis pas que je viendrais car ça depd de la team. Je veux pas devenir fou comme hier car on m écouté pas qu on s étonne (me critique) parce que je gueule et qu on prend 3h pour un DJ de 1h.
Vous l aurez compris Keta m a dit que jouer avec moi est horrible et moi ça me rend fou donc je me tiens a ce que j ai dit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:52

Le skeunk 1h.... je dirais plus 2h30 3H le shkeunk, l'abra dure déja 50 min. pincelle a comptée 6h le shkeunk.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:06

1h route et 3 premières salles. 1h les 4 sadidettes et 1h le skeunk je pense. Hier on a mis 2h30 le chemin. 45min les 3 premières salles . 1h la sadi et 2h le skeunk. Je plaide coupable pour un rallongement de 30min sur le skeunk mais pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:15

pour ce qui est du marteau avec la zone pas besoin d'etre en ligne. mais vu que la sacri se heal sur le mansaot en tapant je sais pas si ça compte, mais en tout cas faudra faire gaffe.

je comptai prendre:
-sacri pour caler cac xelor et cra
-feca (telma qui joue plutot bien) / eni (de robin)
-sadi / osa tuture (a la rhon biensure)
-un rox air (peu importe qui, de preference un cra air au marteau gamin zoth [rox de loin et efficasse cac])

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:01

Met un stuff agi sur ton sacri pour être sur de tacle avec des Roh pour du vole de vie et comme ça on prend nunu en plus
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:52

ben go taper de SC xD parce qe chaud a faire un stuff agi pour ma sacri, parce que pour mettre des rho je remplie pas les condition, en revanche si tu me file des cuisse de bouf **** je peux craft marteau gamine zoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Mansot Royale Empty
MessageSujet: Re: Donjon Mansot Royale   Donjon Mansot Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Mansot Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Chêne mou
»  Donjon blop
» Donjon Dragon cochon
» Donjon dimanche soir et lundi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: