Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Donjon Chêne mou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:58

Bon j'ai maté la panop, et c'est une panop de fourbe, d'autant plus que le tutu se drop a 1% ou 0,5% (contre le DC qui se drop a 0,1%).

J'ai maté, la map a changée, elle est mieux. Je vous donne juste la team que je veux :
2 cra lv 120 un intel et un agi (l'intel avec une rhon et le agi pr le roxer car faiblesse air). Voir 3 cra avec deux intel pr heal. J'aimerai osa/sadi/énu/cra/cra/sacri/panda/sram.

Technique, les cra donnent de la PO a énu et avec cra/cra/énu on retire toutes la PO/PM au CM donc il fait plus rien. Le sacri transpo/coop les branches soignant et invocatrice, l'osa tue les invok en attendant.
Le sram avec de la PO tape le CM qui le panda avec la PO mettera des faiblesse eau ou air en fonction des sort qu'il a monté.

Ma team sera => lv 120 mini.
cra intel avec dora bora, xenature, ortiz, gelano, items feudala pr le reste. Enfin il peut avoir une autre panop, mais je veux qqch de bien pr gérer les soins et défoncer les invoks en soutient et les branches.
panda : mode 12PA avec bcp de +PO, osef des PM, j'aimerai qu'il mette des faiblesse sur genre 6 a 10 PO on va dire de base, apres avec le boost des cras c'est pas trop un soucis. lui crafter des items PA pr l'instant c'est pas dure.
Le sadi est stuff, l'énu entre temps aura aussi ses items 13X en attendant.
Le sram je me fait pas de soucis, le cra non plus.
Le sacri en mode 9PA pr transpo/coop sur le meme tour.Solomonk sinon une cape du meme level pr avoir de la vita surtout. Peut être une cape minotoris ou je sais pas pr les rési pr pas se faire dégommer.


A vous de voir maintenant si vous voulez taper du CM dans 6 mois ou dans 2...

Il est dure comme bosse, mais pas tant que ca.

PS : entre deux organisez une/des sortie(s) chateau wa afin d'avoir des dofus pour avoir de la sagesse. Sinon il a que 2 PM le CM, donc une cinglante suffit a le stopper et du moment qu'il a pas de PM ca le fait. mais bon vaut mieux prendre ses précautions. Avec cette team même pas sur d'avoir besoin de heal, mais on est jamais trop prudent.



Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:50

pour moi c'est ok, je me fait du soryo et maho pour pex panda/cra/xelor et préparer la pan de la cra
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:08

Pas besoin de mes Persos Donc.

Bon donjon avec TA team.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:00

Pour l'instant t'es pas là .... on va pas créer des possibilité avec toi si t'es pas la et pas sur que tu joues l'année prochaine comme tu nous le dis tout le temps...
Donc revient jouer avant de te plaindre qu'on t'incorpore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:38

je suis à Caen l'année prochaine c'est sure. donc internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:49

A cool ça. Bah moi peut être pAs ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Chêne mou Empty
MessageSujet: Re: Donjon Chêne mou   Donjon Chêne mou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Chêne mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Donjon blop
» Donjon Dragon cochon
» Donjon Mansot Royale
» Donjon dimanche soir et lundi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: