Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Changement des rangs/droit membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Changement des rangs/droit membres Empty
MessageSujet: Changement des rangs/droit membres   Changement des rangs/droit membres Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:44

Bonsoir,
Je me suis penché sur le sujet, j'ai changé les droits et certains rang de la guilde :

Donc j'aimerai que ces droits ne changent pas sans qu'on me demande et que je l'accorde.
Ensuite j'ai pas mis mathilde/robin a 5% pex guilde car robin a bien aidé la guilde et mathilde car elle a une classe qui n'a aucune sagesse et donc dure a pexer.
si vous voulez inviter quelqu'un dans la guilde vous pouvez demander a battou/robin/mathilde, pas la peine de le faire par moi même, le mieux reste d'avoir l'accord d'un de ces trois la pour inviter qq1 (pas trop dure non plus) : robin et mathilde ont se droit car sont la depuis la création de la guilde et donc bras droit et battou car il aide énormément la guilde financièrement et esprit très positif.
Ensuite j'ai mis un %pex aux nouveau et bas level pour les faire participer mais pas un gros pour pas les décourager, sauf a kiara car robin me l'a demandé, j'espère qu'elle sera rattraper son retard par la suite.

Ensuite tout le monde n'a pas le droit de perco, je demanderai une participation de 50 000 exp guilde pour avoir se perco. On commencer a avoir un perco qui a deux sort lv 5, et donc commence a géré mais nous ca nous a coûté beaucoup de temps, aux autres de voir pour rattraper ce retard. 50000 n'est pas non plus la mort, une fois lv 25 ca passera a 75 000 et 30 a 100 000.
Je crois que touby a le droit sut tous ses persos mm quand il est en dessous du seuil, mais car il aide a muler une partie de la guilde donc aide au bon fonctionnement des levels
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Changement des rangs/droit membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs/droit membres   Changement des rangs/droit membres Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:44

Pour le perco, perso je pense que 25 000 pex guilde c'est pas énorme mais assez haut (pour des lvl sous 70 sa peu être long)
j'ai donné droit de perco a ibicenco hier, il était a 5 000 pex et il ma demandais de plus il a donnait 20 000 en une journée.

je pense que les percos plus on en pose, plus la guilde pex également, et on a jamais eu 2 perco posés en même temps, donc si yen à beacoup qui ont le droit c'est pas tres tres grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Changement des rangs/droit membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs/droit membres   Changement des rangs/droit membres Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:03

ça c'est cool! ^^ et pour les bas lvl je suis asser d'accord, 25000 suffit, ou alors 50.000 tout persos melanger pour ceux qui en ont plusieur. Je me souvient en avoir chier pour atteindre les 20.000 avec la cra et la sacri pour que tu me change de rang :p
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Changement des rangs/droit membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs/droit membres   Changement des rangs/droit membres Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:19

oki pr touby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des rangs/droit membres Empty
MessageSujet: Re: Changement des rangs/droit membres   Changement des rangs/droit membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des rangs/droit membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role des membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: