Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Role des membres de la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:12

Bon comme vous le savez, je suis le jeunot de la guilde, du haut de mes 18 ans et demi. Et depuis des temps immémoriaux je tente d'organiser... Une Soirée! oO
Hé oui, le jeune de 18 piges en mal d'alcool qui passe le bac vous le demande: A quand une soirée avec tous (ou presque) les membres de la guilde? Je me doute que Mathilde et Kevin serons motivez, et j'attend avec grand espoir une réponse des autres membre normands (les autres ayant du trajet, j'vous force pas! ^^)
Et puis, il fut un temps ou les quatter fusais autant que les bouteilles en soirée, serais-ce alors l'occasion de mêler les deux, et de voir si nous cher membre sont ou non a la hauteur de leur personnages? Wink
Meditez la dessus mes amis!
Ciao bye-bye!
Touby'scuit
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:13

Je suis catalogué comme l'alcoolique notoire ou quoi?? genre je suis d'accord moi... En faite oui ^^ ça peu meme ce faire chez moi vue que mon apparte est le plus approprié pour les soirées ^^ a vous de voire je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:48

Pas alcoolique notoire, mais plutôt alcoolique noir en fait... Ben faut voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:03

C'est vrai que ton appart est propice a ce genre de soirée! ^^ j'propose un truc genre on s'prend un petit verre en ville histoire de faire connaissance (car certain ne se sont jamais vu!) et apres de bouger chez jaja faire vraiment la fete!
je songeais aussi a un petit thème de soirée, genre "soirée jeux a boire" ou "poker" Pas tres originale je sais, mais si vous êtes plus au fait des gout de chacun et plus inspirez que moi, je vous invite a proposer! toute idée est bonne a prendre! (même les pirates! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

Soirée oui quatter non. Déjà parce qu'il n'y a pas Arthi qui pour moi restera le seul et unique MJ ^^, ensuite parce qu'en ce moment j'ai pas particulièrement envi de vomir mes tripes :p.
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:51

Ouf, merci Mathilde tu me sauves, je n'aime pas ce genre de soirées où on boit pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:42

LOL Ok pas de quatteur mais un jeu a boire pour ceux qui aime le gout de la boisson et les effet ça fait pas de mal ^^!! Mais PAS TROP DE BOUQUANT CHEZ MOI !! je previens d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

ça marchouille! =) du reste, nous avons les gens, nous avons une trame, nous avons un lieu, ne manquerai-t'il qu'une date?
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:37

Bah moi comme d'hab je serai pas la car y'en a qui bossent dans le sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:37

oui mais toi quand tu revient j'te paye une goute c'est different... d'ailleurs meme avant ça, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:41

Pour l'instant t'enflamme as tro car j'ai bougé de stage, donc je me tiens a carreau car j'ai déja trop de chance qu'on me reprenne dans un autre stage mms i ct celui de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:46

bref, ou en est-on de cette soirée, je propose quelque chose comme mardi prochain si vous etes motiver et dispo, sinon dites moi vos disponibilitées et on gere enssemble voir ce qui arrange tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:58

Ben moi chui dispo quasiment tout le temps. Pas ce jeudi ni ce vendredi mais après normalement c'est no limit.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:06

la chance
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:49

Mathilde c'est une grosse débauché !! Bah écoute moi je sais que ce soir c'est chez Bugeia !!!
Ensuite On gère.. Mardi j'ai deja un truc , crémaillere d'un pote. Jprefer attendre le resultat d ton BAC avant de le fêter avec toi toub :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:28

Moi aussi mardi j'ai déjà un truc en fait
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:57

9a marche, ben on attend le 7 que j'ai les resultats de mon bac =) on fera une grosse chouille pour feter ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:26

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role des membres de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Role des membres de la guilde.   Role des membres de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role des membres de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des rangs/droit membres
» Kick de Robin de la guilde
» La guilde à une MAIISONN
» Ce que va devenir la guilde
» Un nouvel éleveur dans la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: