Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Darla-dirladada
Prince-Flo
Luicmoa
Mirade
8 participants
AuteurMessage
Mirade

Mirade


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:03

Bonjour, je me nomme Mirade IG et je susi un feca level 106 je vien pour tenter de vous convaincre (ou vous soudoyer x)), de rentrer dans votre guilde.
Irl je m'a'appelle Anthony j'ai 19 ans et je susi en bac pro mei (maintenace des equipement industriel), j'habite euuhh.. dans un trou pommé qui s'appelle Herepian quelque part dans l'herault (petite info je susi en internat donc pas la de la semaine :/)
Mes passions sont les jeux videos les mangas et la musiques et encore d'autre...


Je susi une fecatte level 106 feu, je vais vous montrer mes stats et mon stuff:

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Doooffuussssssss

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Dooooffffuuuuusss

Mes sort Montés sont:
Maitrise du baton 6
Glyphe agressif 4
Attaque Naturelle 6
Armure terestre 6
Armure incandescente 5
Armure aqueuse et venteuse 4
Glyphe enflamé 5
Bouclier feca 5
Glyphe d'immo 5

J'ai divers Métier comme Bijoutier 57, mineur 41, pecheur 36, poisonnier 13 (j'en commence d'autre).
Je joue en multicompte j'ai aussi un enu 88, un osa 82, et un iop 68 (à un ami mais c'est moi qu'est plus souvent sur le compte ^^).

Je vien du serveur Danathor mon premier serveur sur lequelle j'ai durer 2 ans j'avait un sadi 164, un sacri 139, un eni 135 et une enu du cercle 12X j'ai fais j'ai été chez les Poulpes sacré, Exquise (mon ancienne guilde) et Preatorians qui a été ma dernière.
Sur farle j'ai fais 4-5 guilde je ne me souvient plus de leur nom car je n'y susi jamais rester lomgtemp, elle ne m'intéressait pas.
J'ai connut Lucimoi Sur danathor et est papoter un peu ici pour me faire connaître votre guilde.

Je ne joue que le We mais tout dans dofus m'interesse surtout en équipe c'est pour sa que je serai ravie d'utiliser mes persos pour vous aider.

Sur ceux je vous laisse je vous souhaite un bon jeux et une bonne semaine a vous en ésperant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:16

Moi de toute façon je suis pour car je te connais d'avant, sinon belle présentation tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Flo
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:13

Pour aussi bien sur , maturité (enfin j'espère) et bon lvl , classe sympa , je dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darla-dirladada
V.I.P
V.I.P
Darla-dirladada


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:28

Pour ! Quoi ? Pas... Hahahahaha ! Quel boute-en-train !
Ça veut dire pour (je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:55

les amis de mes amis sont mes amis, =)
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Telma
Meneuse
Meneuse
Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

Belle presentation, tu as l'air d'être sympathique . Pour cela je dit oui .

Mais , il y a toujours un mais dans l'histoire xD,

Le petit bemol que j'apporte malgres ta franchise est que tu as deja fais plusieurs guilde qui me dit que tu n'en feras pas autant avec nous . Pour cela je dit non .

Resultat des courses : OUI pour un essai qui j'espere seras concluant .


Dernière édition par Telma le Lun 20 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

Qui ne tente rien n'a rien. Et comme je suis un nombriliste et que j'aime recevoir sans rien donner...... je dis POUR.

Apres Glyphe agressif lvl 4... moi je n'aurais pas monté, car apres c'est glyphe de silence qui trinque. mais bon c'est rien.

Tres bonne présentation cependant!

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]   Nouvelle guilde... ou pas                    [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle FM ?
» être une guilde.
» La guilde à une MAIISONN
» Ce que va devenir la guilde
» Des DJ "inter guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Candidatures.-
Sauter vers: