Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ce que va devenir la guilde

Aller en bas 
+2
BaTTaL
Luicmoa
6 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

Bonjour,
donc j Ai réfléchis sur le devenir de la guilde e pour cela j ai envie de vous dire ce que j aimerai pour elle. Ensuite tout le monde a son mot a dire donc il faut tous vous exprimer ici !!
Donc comme vous le savez je suis pas adepte d'être un mega HL. Vu que je vois que tout le monde approche (a plus ou moins grande vitesse) de son level100. Cependant vous savez que je trouve ça inutile d' être HL. pour cela j aimerai qu une fois 120 tout le monde se mettent a 50% xp guilde afin de faire upper celle ci. Car elle avance pas et on peut pas optimiser le perco.
Étant donné que je pense que une fois 120 et bien stuff on peut faire tous ou presque tous les DJ du jeu.
Ensuite si un personne a besoin d' être plus HL pour un stuff précis ou de se mettre en 5% xp guilde pour monter une DD plus vite etc...

Mais dans ce cas présenter le stuff. Car je vous l ai déjà dit
etre 199 avec du stuff de level100 c est nul. Don le stuff avan les level... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:24

Perso ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mymolette
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:54

je trouve ça pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:33

je suis assé d'accord, bien que pour le moment, j'avouerai que l'xp me soul grandement, je monte avec un peu lassitude le panda, car j'en ai vraiment mare de passer mon temps a muler, et heureusement que certains soir les gens sont motivés a taper de grosses bébettes! ^^ je vous avoue que c'est une de mes seules sources de motivation! =)
bref pour les stuff je suis d'accords, pour les lvl aussi, d'autant que jouer tropHL perd pour ma part beaucoup d'intérêts, dans le sens ou plus énormément d'évolutions sont envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:16

Bon bah je vais commencer a mettre sadi 50% et énu aussi, on attendra de voir ce que robin en pense.
Sinon pour ton panda t'inquiet pas je vais te le muler d'ici quelques temps mais j'avance un peu mon stuff en ce moment pour l'osa car si je mule trop avec sadi il va trop pex pour rien.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:17

Sinon pour taper des grosse bébète je suis pour une sortie DV/DC/mino tous les lundi étant donné que j'ai mon congé ce jour la.
apres une fois de retour a caen je cartonnerai encore plus pour les Dj, surtout si osa aura son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:48

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:32

Bon je vous donne l'idée complète :

En dessous du level 120 => 5% xp guilde.
Au dessus => 50% xp guilde.
Si on monte une monture (en 90% xp monture biensure) => 15% xp guilde, comme ca tout le monde qu'on voit à 15% xp guilde on sait qu'ils montent une monture.
Si on a besoin de upper pour porter du stuff => 10% xp guilde pour passer plus facilement ses level. Biensure il faut être capable de montrer son stuff DEJA crafté dans ce cas la. Car le stuff avant les levels.

Ca vous va ?

J'aimerai que tout le monde donne son avis, donc dites a flo/ju/keta et sa copine de venir voir et en parler.

Je vous donne quelques petits liens afin de vous montrer qu'être HL ne sert pas a roxer, une fois lv 12X on peut déboiter tout le monde si on a le stuff en conséquence. Pour ca vient la FM.

https://2img.net/r/ihimizer/img6/1029/solopm.jpg

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/img/09.06/shro4.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/i/lastorderpgm.jpg/

Mon préféré ...

https://2img.net/r/ihimizer/img214/7493/abus.png


Donc a vous de voir si vous voulez ressembler aux autres ou roxxer.
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:19

Moi je suis pas là des vacances.

Je trouve l'idée de l'xp logique, mais trop réglementé. en gros on évolue dans un couloir guilde sans pouvoir s'écarter.

Par exemple, mon feca lvl 126 je pex la guilde 3 jours (exemple) je vais surement vouloir passer 130 d'un coup juste par ce que mes envies change

Sinon oui le principe d'évoluer en team est normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:43

Bah si on monte la team ca donne envie d'y rester et dans ton exemple ... mnoter 130 mais pour quoi faire de plus que a ton level 126 ? les level pour les levels ca sert a rien. mis a part les levels y'a tellement de choses a faire : quêtes (comme la otomai) monter des DD, parchottage, bosse + craft items, les DJ avec les dofus... y'a plein de façon d'être puissant que en pexant les levels, hors un perco avec 100 de PP et 20 de sagesse ca aide pas du tout.

Enfin on va voir ce qu'en pense tout le monde. Je ne fais que donner mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:59

oublie pas que les lvl c'est aussi utiles pour les sorts lvl 6 =/
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:25

+1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:02

bah apres comme vous voulez mais bon ... sur jiva on s'en sortait même sans sort lv 6.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:01

D'autant plus que j'aimerai rajouter que 50% exp guilde c'est pas non plus 90%... ca empêche pas de passer 1 ou 2 levels par jour quand même. Mon énu se prend encore des 700 000exp sur les boss en 50% donc bon c'est largement suffisant et ca aide tellement la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:32

On a pas dis qu'on ne le ferai pas. (ton énu est encore full sagesse)
Pexer la guilde c'est tres bien. Mais perso moi continuer a monter mon perso me fais plaisir. surtout que je me stuff en fonction de mon lvl si tu remarques. je suis pas feudala avec feca mais j'ai tout mes items de lvl 125 le plus petit que jai sans le baton c'est la coiffe lvl 120 donc si je monte et que je me stuff en conséquence c'est pas grave.

bref j'AFK 1 semaine car normalement j'ai pas le net. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce que va devenir la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir la guilde   Ce que va devenir la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que va devenir la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être une guilde.
» La guilde à une MAIISONN
» Des DJ "inter guilde"
» Les droits dans la guilde.
» Kick de Robin de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: