Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 être une guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

être une guilde. Empty
MessageSujet: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:27

j'ai l'impression que la guilde ne compte que 4,5 membres. je ne citerai aucun nom, de toute façon ceux a citer ne l'irons pas car soit plus dans la guilde (kiara) soit car il vont jamais forum.

Donc la geulande que je passe ici (cf: capture écran) et quelques chose pour lequel on insiste depuis le début avec arthur.
et j'aimerai bien recruter, mais si parmi le peu qu'on nous sommes dans la guilde c'est l'ignorance complet ba c'est pas bien partit.

Apres on va me faire la réflexion que je suis accro, et que je veux une guilde parfaite, avec des vrais accro en face,etc... etc...
être une guilde. Captur13

être une guilde. Captur14

être une guilde. Captur15

être une guilde. Captur16

être une guilde. Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:41

Rofl, super, j'ai l'impression de me retrouver 1 an plus tôt quand j'ai stop Dofus pour ce genre de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:22

j'maintient que obliger le forum c'est normale que certain qui sont bas lvl et joue pour le plaisir trouve ça relou, apres c'est pas la mort si on a quelque "figurants" qui sont la optionnelement dirons nous, ils n'ont simplement pas la priorité sur les sorties, drope ect. =) mais je ne trouve toujours pas ça utile de se prendre le choux pour si peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:41

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

Je ne pense pas que recruter soit une priorité étant donné que si ont fait ca avec des membres qui ont aucune afinité avec nous ils vont venir car on a des HL ou pour DD, donc pas intérêt, si le feeling passe bien avec qq1 ne vous empêché pas de le recruté mais voila.
Ensuite pour le forum, pas la peine de se prendre la tête, les gens qui le lisent pas y perdent plus c'est tout, car sont pas au courant de ce qu'on peut/va faire c'est tampis pour eux, robin ne force pas trop la même aux gens, laisse couler un peu.

Apres si tu veux recruter libre a toi, mais fait attention a qui tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:35

d'autant plus que la guilde est composé de battou/touby/toi/moi/mathilde irl ce qui fait bien les 4 ou 5 personnes, kévin ne joue presque plus, ibi risque de partir avec gluss (dure de s'intégrer je pense et gluss lui fait des proposition aléchante donc il est tenté). Voila voila, j'ai cité toute la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être une guilde. Empty
MessageSujet: Re: être une guilde.   être une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde à une MAIISONN
» Ce que va devenir la guilde
» Des DJ "inter guilde"
» Les droits dans la guilde.
» Kick de Robin de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: