Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les droits dans la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:38

Donc je fais un petit up pour les droits dans la guilde.
Pour obtenir le droit de percepteur/poser/recolter il vous faudra avoir 1/4 de la pex de guilde du meneur.
Pour obtenir le droit d'utiliser enclos il faudra avoir 1/2 de la pex de guilde du meneur et payer une cotisation de 100 000k.


Des remarques ? voulez vous qu'on fasse des rangs en fonction de la pex guilde ? (juste pour rire ca change en rien les avantage dans les droits). Comme ac je remet tout le monde boulet et comme ca il nous faut de la pex pr ca ? Je crois que oui, je vais réfléchir a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:27

Sert a rien... Deja vous me remettez pas les droits que j'avais avant u_u' depuis que tu ma kické guilde, et puis le Meneur = Mule Full sagesse... Je vois pas comment ont peut le rattraper niveau pex guilde oO... Et pour enclos... 100 000 ça fais un peu chère, autant filer nos dindes a vazy pour qu'il s'en occupe. (En tous cas c'est ce qu'on faisait nous dans mes anciennes guildes... Un eleveur qui s'occupe de tout. Et après y'en a eu un deuxieme car on a eu des enclos plus grands, mais ils s'occupaient de nos dindes quand on leur demandé.)
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Ouai mais c'est bien d'indemniser cet éleveur (sous pas pour moi mais pr lui ou pr inverstir dans uen maison ou deuxieme enclos) car bon il y passe du temps dessus et de l'argent pr construire le amtos d'élevage.
Ensuite le meneur AFK 4 mois donc vous allez avoir le temps de rattraper son level. D'autant plus que le meneur repasse chance une fois 114 donc vou pourrait le rattrapé car il st que a 5% sagesse, mon sadi avec 1% pex sans stuff sagesse a déga 1/6 de la pex guilde que le nunu a...
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:07

Serieux arthur des fois je te lis et je comprend rien.. Je te promet que c'est pas parceque je suis noir.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:17

non juste parce que t'es illettré ... HTKC.
Revenir en haut Aller en bas
Hyste-ryck
Bras droit
Bras droit



Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:42

MET DE LA PONCTUATION DANS TES PHRASES STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les droits dans la guilde.   Les droits dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des DJ "inter guilde"
» Comment bien s'intégrer dans la guilde
» être une guilde.
» La guilde à une MAIISONN
» Ce que va devenir la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Remarques et critiques-
Sauter vers: