Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Comment bien s'intégrer dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Comment bien s'intégrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Comment bien s'intégrer dans la guilde   Comment bien s'intégrer dans la guilde Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:09

Bonjour,
Donc une guilde chez nous c'est comme une famille (bon pas dure on se connait tous de longue date). Mais donc, afin de réussir a rentrer dans cette famille, car ça ne se fait pas en un jour, il faut d'abord donner envie aux autres de nous connaitre et ensuite réussir à se faire apprécier.
Donc tout d'abord il faut pas commencer par éxiger/demander des choses car bon vous arrivez, c'est à vous de faire vos preuves.
=> Soyez positif, proposez des choses si personne ne le fait. Si quelqu'un vous proposez d"aller droper pour l'aider a se stuff, SI VOUS LE FAITES, surtout donner les drops dont il a besoin pour ses crafts. Il faut savoir que se stuff c'est dure, donc vous serez content que quelqu'un vous donne le cuir de DC qu'il dropera sur le bosse alors qu'il a payé son entrée comme vous ou qu'il vous donne les pierres dont vous avez besoins que vous aurez drop avec lui... mais en attendant c'est à vôtre tour de savoir donner pour ensuite savoir recevoir. Voila l'esprit d'une famille, on s'aide a être toujours meilleur, on ne s'enrichis pas de son côté tout seul.
Biensure il peut y avoir des geulante ou des injustices, mais il est bien de s'en référer au meneur ou aux bras droits plutot que de clasher avec tout un groupe souder et de risquer de ne pas se plaire ou de se faire expulser.

Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Touby'scuit
Mascotte
Mascotte
Touby'scuit


Messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Comment bien s'intégrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Comment bien s'intégrer dans la guilde   Comment bien s'intégrer dans la guilde Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:43

c'est beau! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Comment bien s'intégrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Comment bien s'intégrer dans la guilde   Comment bien s'intégrer dans la guilde Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:28

Heureusement que j'avais une boîte de mouchoirs à proximité...
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Comment bien s'intégrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Comment bien s'intégrer dans la guilde   Comment bien s'intégrer dans la guilde Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:56

La chance d'être meneur c'est que je peux vous dire que je suis meneur et que je vous emmerde et que je fais ca afin d'avoir qq1 qui connaisse les regles et qui reste plus de 3h dans la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien s'intégrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Comment bien s'intégrer dans la guilde   Comment bien s'intégrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien s'intégrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les droits dans la guilde.
» Un nouvel éleveur dans la guilde ?
» être une guilde.
» La guilde à une MAIISONN
» Nouvelle guilde... ou pas [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: Candidatures.-
Sauter vers: