Guilde-Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Eternel

forum pour la guilde. voila!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kick de Robin de la guilde

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous voir Robin être kicker de la guilde?
Oui
Kick de Robin de la guilde Vote_lcap100%Kick de Robin de la guilde Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Kick de Robin de la guilde Vote_lcap0%Kick de Robin de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Kick de Robin de la guilde Vote_lcap0%Kick de Robin de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:40

Bon bah voilà le titre parle de lui-même. Qui veut voir Robin être kicker de la guilde ou non?

Perso, le coup du "jsuis vénère, j'attaque perco Neverland voir si il rox mais je le bute quand même" alors que je droppais avec, j'ai pas apprécié du tout. De plus, depuis que tu es arrivé chez Methyma, tu ne jures que par eux, et tu t'étonnes de pas recevoir d'aide de notre part...

Si jamais la décision finale est ton kick, tu pourras récupérer ton enclos y a pas de problème. De plus, Arthur te paieras soit 1400 ogrines, soit des objets pour le même prix que 1400 ogrines.

Voilà la parole est maintenant aux membres, afin de dire ce qu'ils pensent de tout ça.


Perso, ça sera un Pour le kick
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:47

Bonjour,
Ce que cherche a dire battou c'est que ton esprit actuel ne va pas avec celui de neverland. D'autant plus que agresser un perco des siens enfreint deux regles :
- Les potes IRL avant les IG.
- On agresse pas un des siens.

Je pense pouvoir voir cela comme une mutinerie, et donc ceci doit être sanctionné.
On te rend ton enclos pour autant car on ne veux pas plus de conflit qu'il y en a actuellement, juste on te laisse la chance de prendre du recule afin de réfléchir sur tes actes et de comprendre notres choix en réponse a tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:42

Bon 4 votes sur 6 membres IRL, la majorité est la, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:15

Super.
Sa arrive souvent que l'on s'engeule IRL. Depuis que Battal est la tout se que je dis est mal pris. les methyma je en jure pas que pars eux.
Agresser un perco oui ba ct surement con, mais bon on a tous le drtoi de faire de la merde un peu.

Pour vous montrer que je m'en fou des methyma ou autre et que c'est avec vous que je voulez jouer, ba je vais arreter dofus.
Je pense avoir donner beaucoup a la guilde et ce que l'on retiens c'est une connerie, un delire.

Je dis super. bien vous êtes fort et ne faites aucun lien IRL.
et je ne pense pas que a ma gueule. javais recolter 100 pate pour toi arthur en 1jours. c'est exemple mais bon.

Battal jai rien contre toi mais tu entraine trop le autres contre moi la.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:36

MON enclos je le recupererai pas car il appartient a la guilde. Toutes les DD dedans sont perdus car éni propriétaire. soit environ 3M de parti en fumé.

Les potes IRL avant IG, ba la vous faite le contraire. Enfin bon. Arreter vous a un detail et que au chose mauvaise que je fais, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
Luicmoa
Bras droit
Bras droit
Luicmoa


Messages : 190
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:16

Robin regarde ce que tu as fais : tu agresses le perco de qq1 de la guilde = tu lui baise un perco car il peut pas le rajouter par la suite. Tu le tue, donc tu lui montres bien que tu veut droper ses ressources a lui et tu te casses en lui disant que t'as plein de choses a faire, donc tu lui montres que tu lui refileras pas les ressources...
C'est un peu limite pr un esprit de guilde.
C'est comme si un démon de notre guilde agressé par surprise un ange de la guilde ou encore sans son accord... ca se ferai pas car c'est un peu anti guilde. Battal est un noob donc il lute mais a trouvé un moyen de se faire des kamas, un moyen qd mm assez fastidieux, et toi tu lui montres que tu t'en fou tu lui nique le truc.

Sinon merci pr les pattes d'arakne mais j'ai fini depuis 2 jours maintenant.
Si c'est les potes IRL qui comptent avant les methyma passe pas ton temps a dire "dans les méthyma y'a des HL on fait plein de truc de HL c'est mieux(ca souligne que c'est mieux)", mais dit plutot, vous voulez faire qqch ? qui a besoin de quoi ? et tu verras on te le rendras par la mm occasion.
Je comprenne que ca soit mieux avec des HL mais sache une chose :
1) niveau 120 tu gère toutes les DJ du jeu, kralamour compris donc ca sert a rien de faire la course aux levels, pr ca qu'on la fait pat
2) mathilde a jamais cherché a être HL, touby non plus, et battou et moi avant été des leadder de server, les mecs dont tout le monde parle, donc ca nous intéresse plus, car c'est relou, et tu te prend la tête pour rien.

Le bois ne t'avance pas trop la dessus, car c'est de l'échange d'intérêt comme les autres qui peuvent craft (a leur niveau pr toi) ou mathilde qui te file ressource mineur. C'est normal, ca pote IG ou IRL ca marche comme ca dans une guilde.

Ensuite pr les 3M de DD dans la guilde perdu par éni, bah ... merci moi j'en ai vu la couleur d'une mais aucun des autres alors que ca fait 2, 3 voir 4 mois que t'as commencé, personne n'a pu passé de commande donc je trouve que cet argument tiens peu la route. Aux autres d'en juger.

Nous dit pas que tu vas arrêté dofus, c'est un chantage et si on te reprd sur un chantage ca va mettre de la pression dans la guilde et 3 semaines plus tard ca sera toi ou les autres qui vont stop.
On t'as juste dit qu'on t'avait kické et pourquoi, à toi de voir si tu veux revenir dans la guilde, voir ce qui faut changer comme comportement, et re demander d'entrer a nouveaux chez les neverland. Moi je m'en fou t'es plus dans la guilde mais jouer avec toi me dérange pas. C'est surtout avec les autres que tu dois rendre des comptes.
C'est pas grave de se faire kické des faith, battou et moi même se sont fait kické des faith sur danathor et revenu, juste faut mettre sa fierté de côté, prendre du recule, changer, et pas avoir honte de s'excuser et faire des conssession. On te demande pas de tout donner etc, juste de pas prendre certains de la guilde de haut (c'est assez insultant a partir du moment ou on monte des persos entendre que y'en a des meilleurs toujours ailleurs, on t'a dit on veut une guilde originale et autonome, pas savoir que tara ou truc much ont tous la mm panop et sont comme tous les sadi ou cra du server).

Tout ca pour dire je t'invite a prendre du recule, de reposter chez les neverland mais ent 'ayant plus que moi dans la poche, car bon t'as eut des différents avec kévin, avec battou, avec ma copine, touby est juste neutre (p-e influencé par les autres) et moi aussi je suis neutre (juste je fais mon rôle de meneur, je crée une pseudo démocratie).
Voila voila, réfléchis a tout ca, si tu veux organise un rdv dans une tarverne (amakna est sympa) pour en parler avec la guilde qui te diront tous ce qu'ils ont sur le coeur et a toi de voir si tu veux entendre ce qu'ils ont a te reprocher.

Oublie pas, on cherche a être indépendant, donc pexer a mort, te stuffer, re pexer re stuffer ... etc c'est pas notre but, la preuve, je suis 114, les autres ram, donc je suis 90% xp guilde la (avant 50%) et je mule les autres, on les stuff en mm temps que moi aussi. Car remonter le leadder ne nous intéresse pas, et on cherche pas a créer des bas level qui seront des boulets pr la guilde et des tro HL qui n'auront plus rien a faire dans la guilde. Je dis pas que la premiere technique de jeu est mauvaise je dis juste que c'est pas l'esprit des neverland, juste a toi de voir ce que tu veux. Comme je dis on te punis pr une mauvaise action mais surtout on te permet de prendre du recul afin de savoir de quelle façon tu veux jouer, avec nous ou tout seul ou avec 'autres. C'est pas génant dans tous les cas, la preuve, moi sur danathor jamais j'ai joué avec kévin ou battou, je me suis mullé, stuffé, formé ma team et je ne joué jamais avec personne d'autre que ma team. Et gt dans une guilde de HL juste par intérêt. Kévin m'en veut pas juste ct pas son trip de jouer comme ca.

Voila voil, trêve de bavardage, si les autres veulent s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:38

Oui moi je tiens aussi à parler.

Robin, tu dis que je monte tout le monde contre toi. En fait j'ai simplement expliquer à la guilde l'histoire du perco agressé, rien de plus, et on m'a demandé de poster un message ici. Ensuite, Arthur, Robin m'a proposé de récup les ressources que le perco avait dropper, j'ai refuser car rien d'intéressant dessus et j'étais assez énervé va-t-on dire.

Ensuite, quand je parle de ton kick dans mon message, je ne veux pas dire bannissement total, jveux plus entendre parler de toi etc... Ok je me suis mal exprimé, je voulais simplement que tu prennes une petite leçon. Perso, les engueulades de guilde comme ça ça me gave, c'est à cause d'une connerie dans le genre que j'ai arrêté Dofus y a un an maintenant, avant de reprendre pour me retrouver en guilde avec des gens que je connait irl, plus ou moins d'ailleurs (Very Happy). Je n'ai jamais exprimé le souhait que tu arrêtes Dofus ou ne plus jamais joué avec toi. Encore une fois, j'avais un peu les nerfs.

Maintenant, pour ce qui est de l'aide, je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais il est vrai que tu ne parle pas hyper gentiment. Entre autres, la dernière fois tu me dis "viens avec moi je suis moon pour augmenter la pp je droppe rien même à 4 comptes et 2 mac". Excuse-moi, mais il demandait juste gentiment "Est-ce que y a moyen que tu viennes m'aider à dropper?" ou un truc dans le genre. Ensuite, quand Touby va xp Oto, en général tu ne demandes pas spécialement si tu peux venir, limite tu t'imposes. Donc tout ça peut un peu amener des problèmes.

Voilà je pense avoir dit ce que je pensais, j'aimerai vraiment que tu comprenne et que tu prenne conscience de ce que je t'ai dit, rien de plus, rien de moins Wink

Sur ce, bon jeu à tous et gros bisous, on se retrouve IG dans la joie et la bonne humeur!! <3

BaTTou, le fauteur de troubles :p
Revenir en haut Aller en bas
Vasa
Admin
Admin
Vasa


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Monde des 12

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:52

Je m'en fou des autres.
Vous oublier que je nais jamais eu de perso HL donc oui je prend plaisir a gagner des niveaux. c'est mon premiers vrais perso. pas vous donc vous vous voulez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-eternel.forumactif.org
BaTTaL
Mascotte
Mascotte
BaTTaL


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:03

Ok ça je peux le concevoir, j'ai été pareil au début... Mais tu retiens que ça de tout le placard qu'on t'a écrit avec Arthur? :O

Perso je suis pas vraiment rancunier, ptet sur le coup, mais là par exemple m'en fout du perco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick de Robin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Kick de Robin de la guilde   Kick de Robin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick de Robin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role des membres de la guilde.
» La guilde à une MAIISONN
» Ce que va devenir la guilde
» Un nouvel éleveur dans la guilde ?
» Les droits dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Eternel :: Taverne :: évenements-
Sauter vers: